cousines

Publié le par maylis0

voici une petite page pour le 2eme tour du tournoi sur le chti forum!!! il fallait scraplifter une page)
la suite semaine prochaine!!

message a ma cousine Julie: voilà les deux petites cousines complices après maintes difficultés!!!
elles sont trop mimi!!
merci pour ce superbe week end ma belle, ta petite famille est très accueillante!! vous êtes géniaux!!
bisous Sanorine !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tout bonnement superme ma preferé parmis toutes celles présentées! j'ai parcouru ton blog en long en large et en travers et je me demander si je pouvez me permettre de le mettre dans les liens de mon blog???<br /> en tout cas tout est suberbe bravo
Répondre
B
une magnifique page comme d'hab!!!pas évident cette contreinte d'une seule couleur!!!!mais c'est très beau!!!!!
Répondre