atelier stampin'up

Publié le par maylis0

donc voila je vous propose un atelier animé par Titelaine pour vous présenter la super gamme des tampons stampin'up!!!
il y aura une petite démo puis au prix de 5 euros vous réaliserez un objet que vous pourrez remporter chez vous!!!
le but étant de se faire plaisir et d'utiliser les tampons et encres stampin'up!!!!!!
nous partons de feuilles blanches et réalisons nous même nos papiers!!!!

pour y avoir participée chez nat je peux vous dire que c'est vraiment génial, je ne m'étais jamais attardée ainsi à cette manière d'utiliser les encres et je dois dire que j'ai adoré!!!!

voici ce que nous avons entièrement réalisé chez nat : celui-ci est celui de Titelaine, je vous poste le mien dès que possible!!!!
 



n'hésitez pas le prix est dérisoire et la commande de tampons n'est pas obligatoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous propose cela donc fin août!!! vacances oblige!!!!

le vendredi 29 au soir ou le samedi 30 aprem!!!!

biz et encore merci a Titelaine!!!!

http://mystampinupstudiobytitelaine.over-blog.com/

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ben moi je suis partante en plus on le fait vendredi soir avec un petit apéro!!! cool!!!!
Répondre
G
salut cousine!<br /> me voici su tn blog après avoir naviguée sur celui de te soeurette. Ca fait vraiment plaisir d'avoir de vos nouvelles même si c'est de cette façon. En tt cas je suis vraiment agréablement surprise de toutes tes magnifiques créations, je connaissais un peu le scrap mais je n'avais aucune idée de tout ce qu'on pouvait faire. Je m'y intéressais un peu mais n'osais pas my mettre réellement, et là, tu m'as convaincu d'essayer. Moi qui comme toi adore la photo...comme quoi on peut être de la même famille et ne pas savoir que l'on a des points communs (hormis les yeux bridés! mdr)<br /> Tu peux être fière de toutes tes oeuvres (ta p'tite puce y compris bien sûr!).<br /> <br /> Sur ce je t'embrasse, j'espère te voir bientôt.<br /> <br /> Gros bisous ta couz gwendoline
Répondre
G
salut cousine!<br /> me voici su tn blog après avoir naviguée sur celui de te soeurette. Ca fait vraiment plaisir d'avoir de vos nouvelles même si c'est de cette façon. En tt cas je suis vraiment agréablement surprise de toutes tes magnifiques créations, je connaissais un peu le scrap mais je n'avais aucune idée de tout ce qu'on pouvait faire. Je m'y intéressais un peu mais n'osais pas my mettre réellement, et là, tu m'as convaincu d'essayer. Moi qui comme toi adore la photo...comme quoi on peut être de la même famille et ne pas savoir que l'on a des points communs (hormis les yeux bridés! mdr)<br /> Tu peux être fière de toutes tes oeuvres (ta p'tite puce y compris bien sûr!).<br /> <br /> Sur ce je t'embrasse, j'espère te voir bientôt.<br /> <br /> Gros bisous ta couz gwendoline
Répondre
M
dommage , je serait partie en vacance .... Pourtant ça à l'air super .........
Répondre