toujours aux 4B avec la cour d'artistes

Publié le par maylis0

et oui même si je me suis absentée quelques mois avec mes soucis perso, la cour d'artistes continuait à croire en moi et à me soutenir en laissant mes oeuvres en expos!!!
merci à didier et valérie aux autres aussi biensûr!!!
vous pouvez donc voir mon stan toujours aux 4B avec des nouveautés a  venir!!!
biz

voici une lampe que j'ai fait il y a 3 mois mais pas mise sur mon blog donc la voici, en vente aux 4B!!!lol


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
waouhhhh vraiment super cette lampe !!! un ptit tuto c'est possible ??<br /> en tout cas je voit que nous sommes 2 a ne pas avoir la tête a scrapper <br /> bizzzzz et courage
Répondre
S
superbe, j'aime beaucoup
Répondre
S
trés jolie !!!<br /> <br /> bravo
Répondre
B
rhooooo l'idée est excellente!!!bravo miss! très jolie!!!
Répondre
P
Wouah je trouve ça extra!!<br /> Et ça peut être une super idée cadeau pour noel....<br /> Bravo bravo!!!!
Répondre