petite page pour un petit retour lol

Publié le par maylis0

bonsoir à tous voilà une petite page , c'est une participation à la farandole des sketches challenges n°3 sur le site ROUGE DE GARANCE (http://leblog-de-garance.blogspot.com/).

je sais que cela faisait un moment que j'annonçais mon retour mais l'inspiration me manquait alors me voila de nouveau motivée espérant retrouver le monde du scrap passionnant que j'ai quittée!!
biz
je vous ajoute le journaling aujourd'hui lol:

ceux qui me connaissent comprendrons l'importance de ces mots aujourd'hui.
ce qui signifie aussi pourquoi désormais vous risquez de me redécouvrir dans le scrap!

"un an est passé, ton regard ne t'a jamais trahi. Te voilà de nouveau épanouie aujourd'hui. ma vie est une fois encore tellement... RICHE DE TOI"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> waouh c trop beau ce que tu as écrit,elle a vraiment de la chance de t'avoir comme maman<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est vraiment très jolie ta page. Elle est douce , comme j'aime, bravo et merci de ta participation<br /> <br /> <br />
Répondre