quelques photos des dernières commandes

Publié le par maylis0

voici quelques exemples de réalisations faites pour des commandes passées ces derniers mois.

chaque personne avait un thème bien défini que j'ai tenté de respecter au maximum.

mes pages 3060

 

mes pages 3061

mes-pages-3063.JPGmes-pages-3062.JPG mes-pages-3064.JPG

 

mes-pages-3109.JPG

 

mes-pages-3110.JPG

mes-pages-3112.JPG

mes-pages-3135.JPG

mes-pages-3136.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Toutes superbes avec de jolis coup de coeur ! Quel boulot : bravo ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Très joli travail! Pas toujours évident de faire sans photos...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci yvelise oui pas facile mais c'est du défi et j'adore àa lol biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />