ma préférée du moment

Publié le par maylis0

voici ma page préférée du moment et oui il en faut bien une pour commencer!!!
je l'adore pour la joie qu'elle m'a procurée en la faisant et surtout pour ce qu'elle représente à mes yeux!!!
ceux qui me connaissent bien comprendront!! lol
et oui elle représente mes origines, mon rêve (un peu inaccessible pour l'instant mais très prochainement réalisable!!!)lol!!!

page faite dans le cadre d'un tournoi sur scraptournoi sur le thème du voyage.


Projet9.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
celle là aussi trop jolie<br /> c'est trop bo ce que tu fais
Répondre
S
Tu as bien raison : elle est vraiment très belle !<br /> Ms ton scrap est vraiment super sympa !
Répondre
M
Salut Del<br /> je suis heureux de voir que tu as passé le pas. Te voilà blogueuse. J'avais eu la chance de voir en vrai ton travail , ta passion, mais maintenant c'est le monde entier qui va pouvoir en profiter. C'est génial...<br /> Bon courage, et bravo !<br /> Bizous<br /> MaT<br /> ps: j'ai mis un lien de ton blog sur le mien.
Répondre
L
superbe page !!!
Répondre