doucement mais surement

Publié le par maylis0

bon voilà, mon blog étant vraiment aux prémices de sa contruction, je vous demande un peu de patience pour l'édition de tous mes articles!!! et mes réalisations!!!
et oui entre boulot, zhomme et petite puce, c'est très chaud pour moi de faire quelque chose de bien de suite!!!
promis vais essayer!! lol
bon je vous souhaite une bonne nuit et vous mets une de mes dernières pages!!

toujours pour le forum scraptournoi: le défi était de faire une page avec un titre de chanson!!!

chant.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
trop jolie cette page
Répondre
E
coucou! je la trouve superbe ta page! et surtout avec ce titre... bravo!
Répondre
L
trés jolie page !!! et vite fais nous réver encore avec tes pages !
Répondre
J
Bravo del ! et merci de nous le faire partager ! j'aimerai vraiment m'y mettre aussi ! merci de nous faire partager ton art scrap'! bizz a tous
Répondre