mini matière naturelle

Publié le par maylis0

voici un mini fait depuis un moment pour un concours donc je ne pouvais pas encore vous le montrer!!!
maintenant que les résultats sont tombés c'est bon!!!
d'autant plus qu'il a fini premier!!lol

bon je vous mets les photos c'est encore ma puce lors d'une ballade à la colline des animaux!!! elle a adoré et nous aussi!!!!

mini-naturel-006.jpg

mini-naturel-007.jpg

mini-naturel-008.jpg

mini-naturel-010.jpg

mini-naturel-011.jpg

mini-naturel-012.jpg

mini-naturel-013.jpg

mini-naturel-014.jpg
mini-naturel-015.jpg

mini-naturel-016.jpg

mini-naturel-017.jpg

mini-naturel-018.jpg

mini-naturel-019.jpg

mini-naturel-020.jpg

mini-naturel-021.jpg

mini-naturel-022.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci pour ton com sur mon blog, c'est surtout cette matière qui m'intrigue ! lol faut vraiment qu'on se rencontre hein ! avec nos petites machines on peut faire des merveilles!!<br /> <br /> à bientot
Répondre
S
kikou, tu me diras quelles sont les matières utilisées? il rend vraiment super en vrai mais ou trouves tu ce matos?? <br /> merci de m'éclairer sur scrapbooknord ou mon blog lol !!<br /> félicitations il est super !!
Répondre
K
tu as vraiment de l'or dans les mains...bravo
Répondre
J
Les nouveautés me manqueeeeee!!!!
Répondre
M
félicitations maylis,c'est mérité. Il est très beau. Bisous
Répondre