grand merci

Publié le par maylis0

je surfais et je suis tombé par hasard sur un blog qui demandait les scrappeuses préférée des filles!!! à ma très grande surprise j'ai vu mon nom apparaître!!! wahooooooooo quel effet,alors rien que pour cela merci à toi manifick!!!! tu m'as énormément flattée!!! merci encore et j'espère bien que l'on scrappera bientôt ensemble!!!

"Moi je voudrais parler de ma scrappeuse préférée enfin l'une des scrappeuses que je préfère, c'est Maylis0

Voici son blog : http://artduscrap.over-blog.com/
J'ai participé avec elle à des tournois de scrap sur un forum et elle assurait elle fait des merveilles. Elle a aussi fait une démonstration dans un magasin de loisirs créatifs, j'ai été la voir et vraiment ça faut le coup d'oeil, elle est très créative et très rapide surtout!"

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ohhhh j'avais pas vu cet artiiicle!!<br /> bah oui j'adore ce que tu fais c'est pas nouveau lol<br /> j'ai vu que tu faisais des ateliers, je l'ai vu tro tard mais j'espère que je pourrais y participer un jour!<br /> bisous et a bientôt à une prochaine expo sans doute !! lol
Répondre
K
sympa...
Répondre