bonjour a tous

Publié le par maylis0

Tout d'abord meilleurs voeux à toutes et à tous!!!!
je sais c'est un peu tard mais on a jusqu'au 31 janvier normalement!!!lol
bon beaucoup d'absence en ce moment mais j'ai eu beaucoup de soucis perso ces derniers temps!!! bon fini la déprime pas de tout ça ici!!!
me voici de nouveau parmi vous evc j'espère une super année 2008 en perspective!!!!
pour les nouveautés ce ne sera pas pour cette fois ben oui je n'ai pas scrappée depuis un long moment mais voil je suis de nouveau motivée et je m'y remets cette semaine!!!!

bon pour les bonnes nouvelles, notre maison commencera a voir le jour milieu d'année!!! cool beaucoup d'énergie m'a été demandé jusqu'à présent et ce n'est que le commencement mais c'est que du bonheur!!! (à ce qu'on dit!!!)

de plus, comme promis je vais faire des ateliers prochainement je vous communiquerais les dates!!! j'espère que vous serez nombreux!!!

bientôt aussi une expo dans ma ville!! ben oui faut jamais dire jamais!!!!

et puis en attendat mes nouveautés je vous mets quelques photos de nouvel an où l'on s'est littéralement éclatés, et mon anniversaire ce week-end où là encore vous avez asuré!!!!!

merci à ceux qui me suivent encore!!! ceux qui m'encourage à continuer et surtout à celle qui me réclame des news ( hein ma juju)!!!lol
merci à tous et sans oublier ceux sans qui je ne me serais as autant amusé ce week end: mes supers potes, mes supers voisins, ma super famille et toi bien entendu ma Sylvia chérie!!!!!

bisous a tous!!!

bon pour les photos je vous cherche les plus soft!!!!

undefined

undefined

nouvel-an-075.jpg

nouvel-an-202.jpg

annif-del-007-copie-1.jpg

annif-del-115.jpg

annif-del-118.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
encore meilleurs voeux et bonne anniversaire à toi lapine lol et bonne continuation pour le scrap ainsi que pour la mise en oeuvre de ta maison,et encore de bonne soirée à venir,gros bizou
Répondre