expo sur Calais

Publié le par maylis0

voilà après plusieurs hésitations je me lance enfin dans les expos!!! ben oui faut jamais dire jamais!!!
vous retrouverez donc mes différents objets et pages le jeudi 14 février dans la galerie des 4boulevards à calais.
vous me retrouverez également le week-end du 16 et 17 février à la cour d'artistes 294 rue du petit courgain à calais.
le thème de la saint Valentin se prétant à merveille la majorité des oeuvres présentes auront pour but de représenter le romantisme!!!

je compte sur vous pour me soutenir de nouveau dans ce projet et espère vous voir nombreux!!!
merci beaucoup à Mr didier Maréchal de me donner cette ouverture vers une nouvelle aventure!

Photo16_16A.jpg
"L'activité de la cour d'artistes consiste à l'organisation d'une dizaine d'expositions vente par an. Ces expos le plus souvent thématiques, (fleurs, paysages, portraits...), offrent l'opportunité, à des artistes et artisans d'art, d'exposer leurs travaux, de se faire connaître et de se rencontrer. Les exposants sont de toutes origines, tous âges et toutes techniques."
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
aahhhh j'ai raté ça mince!!!<br /> bon j'ai été au 4B c'est déjà pas mal lol
Répondre
M
félicitations! je suis sure que tu auras beaucoup de succès. Bizzzzzz
Répondre
M
Bonjour, je m'appelle miss halliwell et , cet après midi, je suis allée exposer quelques une de mes photographie sur la mézanine (avant ) des 4B... et, en allant vers Champion ( pour faire valider mon ticket de parking et avoir droit à mes "1h30 gratuites" (.... à dépenser en achetant du matériel pour le scrap et la photo, à place média.... ) je me suis arrêtée, avec mon amie Monique pour dire bonjour à une dame qui était de permanence dans la "cellule" de la "cours d'artiste" et là....une réa attire mon attention... mais c'est du Scrapbooking !!!!!! je suis tombée en admiration sur le mini album, la boite et toute les TRÈS JOLIES choses exposés....Là , je me suis saisie de l'une des cartes qui étaient en évidence et, je l'ai vite rangée dans ma poche , tel un trésors ...... Me voilà rentré et, depuis, je décortique un à un les articles postés sur le blog.... C'est vraiment un très beau blog, remplie de jolies réas, d'émotion, et d'humour !!!! BRAVO !!!! et à bientôt ....
Répondre
K
je ne manquerais en aucun ces rdv ayant manqué celui des 4 B,inpardonnable,lol
Répondre