quelques réas

Publié le par maylis0

voici quelques réas faites pour mon expo a la cour d'artistes!!!
des réas en vente mais également possible de commander!!!lol

d'abord un tryptique (bien inspiré d'un atelier sur scraptournoi)


LUAN-018.jpg

une boite a mouchoirs qui me tentait depuis longtemps ben la voila ( atchoum faisant référence à Sandrine Vachon!!lol)

LUAN-016.jpg

une planche a découper altérée



LUAN-023.jpg
pour le reste je vous les met plus tard!!! ben oui faut que ça charge et c'est trop long pour moi ce soir!!!
biz et merci à tous et petits clin d'oeil aux nouvelles venues!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
alors le tryptique m'a tapé dans l'oeil il est d'enfer!<br /> je dois en faire un justement pour ma NSP! je vaism'en inspirer on verra bien ce que ça donne!<br /> ;)
Répondre
Z
kikou<br /> j'suis passer dimanche a lexpo j ai vu té belle rea en vrai et j'ai meme pu les toucher mais a mon grand regret tu n'été pas la et le gentil monsieur qui ma renseigner ma dit que tu travailler et ma dit ce que tu fesait comme travaille j'ai souri car nous avont encore un point en commun je suis dans la meme branche que toi !!!!!<br /> voila donc a bientot peu etre pour tchacher scrap!!!
Répondre
J
ou la la ! vais devoir passer a la banque avant !!
Répondre
S
je suis allée les voir en réel bravoo
Répondre
M
En ces temps difficils ou les boites à mouchoirs me suivent pas à pas dans la maison ( depuis deux jours ), je me dit que la boite "atchoum" et vraiment une réa GENIALE !!! lol... si ça continue, il va y avoir des mouchoirs sur une de mes réas !!!!! lol.................A ce week-end si ça va mieux .......... au faite, c'est quoi les horaires déjà, à la cours d'artistes ? ......merçi !
Répondre