probleme photos

Publié le par maylis0

salut a tous bon je veux vous mettre plein de choses depuis une semaine mais pas possible je commence a criser!!!
je retente ce soir!!! croisons les doigts!!!

ben oui j'ai pleins de réas a vous montrer, des pages mais aussi les photos de l'expo des 4B et de la cour d'artistes!!!!

bon je viens a vous pour les ateliers donc c'est décidé je vais faire un atelier mini album: liege, transparent, destructuré... tout ce qu'on aime quoi!!!

je cherche une salle mais normalement les dates sont :

le mercredi 26 mars et le samedi 29 après-midi
je vous propose deux dates puisque certaines d'entre vous préfère le week end et d'autres la semaine!! lol

le tarif tournera au alentour de 25 euros avec un kit fourni!!!

vous devrez amener votre matériel  (je vous ferez la liste plus tard), et surtout la bonne humeur!!! ah aussi les bonnes cuisinières peuvent amener de quoi remplir nos temps de pause!!!

bon j'espère que le projet vous plaira, je vous met un aperçu de ce dernier des que je peux!!!

inscrivez vous nombreuses!!!  et surtout rapidement pour que je puisse commander le matos!!!!

voili voilou bisous a toutes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
lymatry, zouquette... oh làlà, il faut que je soit de la CROP PARTY... alors, c'est ok pour moi aussi... je l'éspére le mercredi ... mais je n'ai pas mon planning d'avance, donc, je le confirmerez dés que je l'aurais eu ......<br /> Whaou, je sent que ça va étre SUPER !!!
Répondre
Z
coucou<br /> oulala des que j ai mon planning je te dit quoi ' enfin si je peut se sera le mercredi aprem pour moi !!! en tout cas super idée c est génial <br /> a bientot biz zouquette<br /> ( tien tien je voit que lymatry est dans le coin hihihih )
Répondre
S
super ! moi je suis partante, le mercredi et le samedi mais je pense que ce sera plus faisable le samedi je vois avec mes parents pour garder mon fils et je te confirme ma date!<br /> j'ai hate!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
ca a l'air dêtre sympas !
Répondre