a mon tour

Publié le par maylis0

bon voilà après mon inscription sur scrapbooknord me voici taguée par Emilie

Voici les règles du "super jeu" :
Ecrire le lien de la personne
qui nous a tagué 
Préciser le règlement sur son blog (copier-coller, ça c'est facile...)
Mentionner 5 choses sans importance sur soi ; 
Taguer 5 autres personnes en mettant leur lien ; (ah on se venge sur d'autres... ok... pourquoi pas, après tout...)
Prévenir ces personnes sur leur blog respectif. (oui tant qu'à faire.. autant les prévenir, ça peut servir !!!)

donc

je vis en concubinage avec mon homme jérôme et nous avons une puce de 2 ans et demi qui se prénomme Lüan!!! je les adore plus que tout au monde,ils sont ma vie mon inspiration, ma raison d'être...

j'ai 28 ans et je travaille dans le social depuis bientôt 5 ans auprès de personnes déficientes intellectuelles ce qui me fais travailler en internat!

j'ai ¨hâte d'etre au mois de juin où les travaux de notre maison vont normalement commencer!!! une maison à notre image, pas un chateau mais un pur bonheur à nos yeux!!!

je suis une maniaque du ménage même si j'ai beaucoup pris sur moi depuis l'arrivée de ma fille!!! ben oui je ne voudrais surtout pas que cela la gagne!!! c'est trop malaldif !!!

j'adore les séries TV (grey's anatomy, friends, desperate, les experts et compagnie), j'aime beaucoup faire du lèche-vitrine, un resto avec ma famille, une balade tout un après midi pour sortir de la maison mais ce qui me relaxe le plus bien évidemmment c'est lorsqueje me mets le soir sur ma table de salon pour faire du scrap!!! (en imaginant ce que sera ma prochaine scraproom!)!

a mon tour de passer le relais donc je tague:

valoudesbois

michou

lymatry

misshalliwell

ma julie!!! (rien a voir avec le scrap quoique...)

et en supplémentj'ajouterai mon couz par alliance (que j'ai même pas d'ailleurs, hein jérôme) rien que vous faire découvrir ses merveilles et pour le plaisir de vos yeux!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu es adorable d'avoir pensé à moi :)) j'ai déjà répondu a ce tag ;))http://michouscrap.canalblog.com/archives/2008/02/15/7962085.html<br /> bisous ma belle !
Répondre
P
Ben alors là, j'suis morte de rire !!!<br /> Entre parenthèse, ce st les commentaires que j'avais mis lorsque j'ai été taguée !!! <br /> Cela me fait drole en tt cas (je crois que c'est Prisca, qui a tout copier mon blabla...)<br /> J'adore les séries aussi !<br /> Bizzz<br /> Soma
Répondre
L
merci merci merci... je tagguerais trés prochainement.. comme tu as pu voir... plusieurs fois.. mdr mdr mdr <br /> <br /> Scrap'bisouiiillllle
Répondre