ateliers mini album

Publié le par maylis0

bon voila les filles un petit récap pour les ateliers

le mercredi 26 mars se sera chez moi (adresse par mail) a partir de 13H30 
le samedi 29 se sera chez ma juju (adresse par mail) idem à partir de 13H30

les kits sont bientot commandés me manquent juste quelques confirmations!!!lol

pour le matos:

12 petites photos format portefeuilles
encre marron
compas ou colluzle rond
crayon ciseaux regle, massicot (votre matos habituel en fait)
colle
embellissements
et c'est tout!!!!
ps: celle qui n'ont pas de matos pas de panique on partage!!!

ah non votre bonne humeur aussi!!!

bon j'ai fini le projet donc je vous mets aperçu des photos bientot!!!!!!!!!!! hummmm c'est long!!! vite vite

bisous a toutes et a bientot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
ok c est bon pour moi pour le mercredi !!!!<br /> chouette contente de te recontrer<br /> bizzzzz
Répondre
M
bonjour..... toujours OK pour mercredi ..... je confirme ... Vivement le 26 !
Répondre