petit aperçu du mini

Publié le par maylis0

voili voilou un petit avant goût de ce que vous allez pouvoir réaliser pendant l'atelier!!!

bisous a toutes et a bientot!!!

sneek-peas-mini-002.jpg

sneek-peas-mini-003.jpg

sneek-peas-mini-004.jpg

sneek-peas-mini-005.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Wouahh trop beau les filles !! vous allez vous régaler... Dommage pour moi !! j'ai hâtre de le voir sur vos blog
Répondre
J
comme dit zouquette il n'y a plus qua ! lol<br /> va falloir me decider pour les photos :s
Répondre
Z
superbe il est superbe !!!!!<br /> y a plus qua le faire hihihi <br /> bizzzzz zouquette
Répondre
M
J'ai hate d'étre au 26... il a l'air superbe ! .... <br /> j'éspée qu'on aura le temps de le faire en 1 aprés - midi ..... <br /> Au faite , la crop termine à quel heure environ (pour ma nounou....)
Répondre