petit rappel

Publié le par maylis0

salut a tous et a toutes!!
ahhhhhhhhh bientot l'atelier!!!!
bon ça commence à partir de 13H30 jusque maximun 18 h en sachant que cela ne doit pas être strict et chacun part quand il le souhaite!!!! ben oui y a les petits bouts!!!
pour de ce qui est de finir on va essayer dans faire un maximum selon le rythme de chacune biensûr donc comme vous aurez le kit vous pourrez le finir chez vous!!! lol!!!

par contre les filles n'oubliez pas les paiements je commande mardi sans faute!!!! et je ne pourrais pas avancer pour toutes!!!! mdr!!!

bon je compte sur vous car le nombre de kits sera en fonction du nombre de paiement!!! lol

bisous à toutes!!! et a bientot
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
On va etre tellement nombreuses le samedi que ca va commencer a 13h30 et finir a 14 h !! aaaaaaa
Répondre
Z
coucou<br /> olala je voit ton message je suis desoler avec le paiment qui est parti en retard tu a du avancer pour mishalliwell et moi encore desoler !!!!<br /> bisous zouquette
Répondre