....

Publié le par maylis0

salut les filles!!!

bon je reviens vers vous pour vous dire de ne rien oublier  pour l'atelier!!!
le plus important vos 12 photos format porte feuille c'est a dire environ 8X6 cm!!!
j'oubliais aussi si vous pouvez amenez un vieux livre où l'on peut arracher les pages se serait cool sinon c'est pas grave comme pour le reste on partage!!!lol

bon voila bisous a toutes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
coucou <br /> est voila les filles mon mini est finie , il me reste a le prendre en photo et le mettre sur le blog hiihhi<br /> tres bonne journée nous avont bien rigolé et nous avons bien bosser lol<br /> merci delphine pour cette super journée <br /> au plaisir <br /> bizzzz zouquette
Répondre
A
Oui c'était super hier<br /> <br /> Merci Maylis de nous avoir guidées comme ça, j'ai enfin mon premier mini, et j'en suis fière : )<br /> Et c'est grâce à toi !<br /> <br /> On va essayer de le finir ce midi !! et je t'envoie les photos.<br /> <br /> Bon courage et plein de plaisir pour les filles qui participent à l'atelier de samedi !! vous n'aurez pas le temps de vous endormir : )<br /> <br /> Bisous ! et encore merci !
Répondre
M
Et voilà, nous sommes mercredi soir et la "crop" à eu lieu. C'était super sympa ! Le mini est trop beau !!!! On a passé un très agréable moment et Maylis, tu nous as vraiment très bien reçu !<br /> Merci beaucoup..... Allez les filles vous n'avez plus que 3 jours à attendre !!!!!!
Répondre
M
ok , c'est noté ............ vivement Mercredi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre