petit aperçu en photos

Publié le par maylis0

bonjour a tous!!!!

voilà l'atelier de mercredi est fini et j'ai eu l'occasion d'y rencontrer des filles vraiment géniales et tout autant mordu de scrap que moi!!!
cool ça fait du bien sur calais!!!
bon echange d'adresses, de rigolades mais surtout de concentration!!!
ben oui les filles ont vraiment été très sérieuses et assidues à la fabrication de leur mini!!!
j'espère que ça vous a plu bientot à vous les filles de samedi!!!
par contre de 13H30 a 19H on a vraiment pas chômés!!!!
très bon moment à refaire si ça vous dit!!! en plus apparement des filles ont de grandes maisons donc cool!!!mdr!!!
a dans deux mois alors pour un atelier objet altéré!!! lol

biz

atelier-mercredi-001.jpg

 

atelier-mercredi-005.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
wouahh les filles bravoo vous avez du passer une bonne après midi..Mais... le mini ??? il est ou?? pas de photos Maylis0 du travail des filles !!! <br /> <br /> par contre vous n'oubliez pas de me prévenir si vous organisez quelques choses.. La je ne pouvais pas du tout y venir.. A une prochaine....
Répondre
R
coucou miss,c'était super samedi, le mini est génial et tout le monde autour de moi adore! je l'ai fini le soir même!En plus tu es super sympa,ravie de te connaître et on se voit quand tu veux avec nos loulous!<br /> ta cousine est aussi très sympa hein petite juju!merci de vous avoir accueilli chez toi!<br /> on se fait une aprèm scrap quand tu veux et peut être une crop bientôt qui sait...
Répondre
A
Sympas les photos !!<br /> <br /> moi je serai OK pour poursuivre également, selon les dates.<br /> <br /> <br /> Je ne peux pas recevoir (je pourrais pousser les meubles, mais je n'ai pas de table assez grande hélas). Ca aurait été avec plaisir !<br /> <br /> Gros bisous à toutes.
Répondre
J
Ma petite DEl ..<br /> J'ai passé une superbe apres midi ! <br /> Aucun regret de mettre lancé dans le scrap ! <br /> surtout quand il est appris par toi ..<br /> Au risque de me repeter , Merci d'avoir partager ton talent , ta patience avec Nous ( MOI !!! ) <br /> je ne m'y serais certainement jamais mise mais tu m'en as vraiment donné le gout ! <br /> J'adore !! vive le scrap !! Vive del !! vive ce lien qui a fait nous connaitre un petit mieux ...<br /> Merci " Ma Moche couz couz ! " lol ^^<br /> sur ceux j'ai du TAFFFF hihi<br /> Julie
Répondre
Z
c est vrai que l on a été super concentrée hihiihi mai sca na pas empeché de bien rire !!!!<br /> en tout cas moi je suis toujours partante pour scrapper et ma maison est grande pour accueillir plein de scrappeuse !!!<br /> a bientot biz zouquette<br /> <br /> et encore un grand merci a toi maelyso pour cet aprem scrap
Répondre