mon cadeau tant attendu!!!!

Publié le par maylis0

voici la bête!!!!
et oui des économies de toute une année, mon noël et mon annif et voici ce que j'ai pu me payer!!!

LA silhouette!!!!

pas touche les filles hein!!!

on pour l'utilisation va falloir que je m'y mette mais après wahoooooooooo quel pied!!!
hummmmmmmmmm j'ai hâte de savoir la dompter celle-là!!!

silhouette-001.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
coucou! Tu as bien de la chance, ça donne envie! montre nous des réas quand tu auras apprivoisé la bête!
Répondre
Z
alors ca c est du cadeaux !!!!!<br /> quel chance ..... y a plus qua maitrise la bete et relever les manches lol<br /> bizzzzz
Répondre
M
Oh làlà, quel chance !!! ....Bon et bien maintenant il va falloir déployer la notice !!!! lol
Répondre
S
ouah super !! moi j'ai eu la craft robo pour mon noel et annif aussi tu verras c'est super !! un vrai bijou!!
Répondre